Les taches vasculaires à Toulouse
Les taches vasculaires sont classées en plusieurs types :
- Les angiomes congénitaux présents à la naissance qui sont accessibles à un traitement par laser à colorant pulsé.
- Les angiomes rubis : petits points rouges qui apparaissent avec l’âge souvent sur le tronc traitées en une séance par laser YAG.
- Les angiomes stellaires fins en forme d’étoile souvent sur le visage ou le décolleté à traiter en une séance par laser YAG.
- La couperose nécessite de 2 à 3 séances espacées de 6 semaines minimum par laser YAG ou lumière pulsée (érythrose légère et peau sensible).
- Les varicosités sont situées au niveau des membres inférieurs. Avant traitement par sclérose ou laser, un bilan veineux des membres inférieures est nécessaire avec réalisation d’un Doppler.
Le Docteur Véronique Gassia, Dermatologue esthétique
Le Docteur Véronique Gassia dermatologue est spécialisée en techniques esthétiques : lasers, peeling, injections.
Venir au cabinet du Docteur Gassia à Toulouse
Rendez-vous auprès du secrétariat du Docteur Véronique Gassia : 05 61 42 81 32
23 Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse
TRANSPORT EN COMMUN : Tramway T1 - Bus 13 et 14 (Teinturiers) - Métro A (St Cyprien)
Contacter le Docteur Gassia
Les actualités du Docteur Gassia
-
Découvrez ce podcast qui aborde la ménopause, un passage incontournable dans la vie des femmes. En France, 14 millions de femmes vivent cette transition, souvent sans information suffisante. Apprenez-en…
-
Dans cet épisode, le Dr Gassia traite d'un sujet tendance pour prendre soin de sa peau : le Glass Skin.
-
Dans cet épisode, le Dr Gassia soulève un sujet devenu incontournable dans la prévention du vieillissement : la préjuvénation.
-
Dans ce premier épisode, il va être question de routine dermatologique et de savoir qu'est ce qui est réellement efficace pour avoir une peau en pleine santé.
-
Le 11 Mai 2024, le Dr Véronique Gassia a participé au AFAS (Asia Forum for Aesthetic Surgery et Medecine), qui regroupait le 19ème Congrès Asiatique de Médecine anti-âge et le 20ème Congrès de l’Académie…