La radiofréquence à Toulouse
La radiofréquence pro ionique est une technique de biostimulation cellulaire. Par son effet thermique profond, elle active la microcirculation, oxygène les tissus et stimule la réparation cellulaire en activant la synthèse collagénique par les fibroblastes. Elle active le drainage lymphatique ce qui la rend utile dans les oedèmes post chirurgicaux, lymphatiques ou cellulitiques. Il s’agit d’une radiofréquence intéressante car elle est indiquée sur les peaux fragiles, cicatricielles dont elle respecte la physiologie.
Les indications sont tous les types de cicatrices et plus particulièrement les cicatrices inflammatoires et atrophiques, les vergetures, la cellulite et le relâchement cutané notamment au niveau du cou et du corps, très intéressante sur le relâchement abdominal post grossesse.
Les contre-indications sont la grossesse, les phlébites et le port de pace maker.
Il n’y a aucune limite concernant le type de peau (tout phototype) ou la saison car il n’existe aucune suite, aucune éviction sociale ou solaire.
Suivant les indications le nombre de séances peut varier de 6 à 10 séances à raison d’une par semaine.
En résumé cette technique augmente la bio stimulation tout en respectant la physiologie naturelle des cellules. Elle permet de traiter, les cicatrices post chirurgicales, les cicatrices fibreuses ou atrophiques, la cellulite, de raffermir l’abdomen en post accouchement, mais aussi les bras, le visage et le cou.
Le Docteur Véronique Gassia dermatologue est spécialisée en techniques esthétiques : lasers, peeling, injections.
Rendez-vous auprès du secrétariat du Docteur Véronique Gassia : 05 61 42 81 32
23 Allées Charles de Fitte, 31300 Toulouse
TRANSPORT EN COMMUN : Tramway T1 - Bus 13 et 14 (Teinturiers) - Métro A (St Cyprien)
-
Le 11 Mai 2024, le Dr Véronique Gassia a participé au AFAS (Asia Forum for Aesthetic Surgery et Medecine), qui regroupait le 19ème Congrès Asiatique de Médecine anti-âge et le 20ème Congrès de l’Académie…
-
La peau est quotidiennement mise à rudes épreuves : la pollution et le changement climatique peuvent altérer cette barrière protectrice.
-
Le Dr. Gassia vous propose d'écouter le podcast de sa rencontre avec Isabelle Sansonetti pour parler sans tabous sur les atouts et limites de la médecine esthétique.