Docteur Véronique Gassia, dermatologie esthétique à Toulouse

Dr Gassia Véronique

Ancien chef de clinique en dermatologie, j’exerce la dermatologie esthétique et correctrice depuis plus de 25 ans. Ma parfaite connaissance de la peau, de ses anomalies et de son vieillissement me permet d’utiliser les techniques de correction et de prévention, lasers, peelings, injections de façon appropriée, mesurée et en toute sécurité.

Ma philosophie est le respect du naturel et de l’identité de chacun. En effet pour chaque patient j’établis un bilan esthétique et un plan de traitement personnalisé. La beauté et la santé de la peau s’envisagent sur le long terme, impliquant à la fois une stratégie de prévention et « d’esthétique durable ». Prendre soin de la peau et choisir des techniques de prévention et de correction qui préservent le capital beauté de chacun sur le long terme, en respectant l’expressivité et la personnalité individuelle.

Mes valeurs sont l’efficacité et la sécurité, c’est pour cela que je privilégie l’utilisation exclusive de produits et de lasers validés, ayant fait la preuve de leur innocuité et de leur efficacité.

Ces techniques de rajeunissement, d’embellissement et de correction des imperfections sont tout à fait adaptées aux femmes comme aux hommes, quel que soit l’âge et le type de peau.

Ancien interne des Hôpitaux de Toulouse ; Ancien chef de clinique à la Faculté ; Membre fondatrice du Groupe de Dermatologie Esthétique et Correctrice de la Société Française de Dermatologie. Médecin Expert Consultant auprès de laboratoires pharmaceutiques. Médecin Formateur en injections de toxine botulique et acide hyaluronique. Orateur dans de nombreux congrès de médecine esthétique. Auteurs de nombreuses publications dans le domaines des injections en esthétique.

Coauteur de :

  • « L’Art de la Toxine Botulinique en Esthétique » Éditions Arnette 2006
  • « La dermatologie esthétique : du concept à l’exercice professionnel » Éditions Arnette 2007.
  • « L’art des injections en esthétique 2021 » Editions Arnette.
Contacter le Docteur Gassia